AVANSTeduc®



Coach virtuel Anatomie os et muscles gratuit

WEB Links

La progression assistée ouvre les QCM en fonction de la progression de vos acquis, vérifie périodiquement votre niveau, vous demande de repasser le (ou les) QCM où votre niveau s'avère à la longue trop faible. C'est un coach automatique qui vous aide dans l'ouverture des QCM en se basant sur des mesures de niveaux effectifs.

La progression assistée vous fait gagner du temps, en vous évitant de relancer des QCM relatif à des sujets que vous maîtrisez, et de la confiance en vous en vérifiant vos acquis, sur une longue période de temps, et sur la globalité des thèmes contrôlés.

Notes :
- La progression assistée affiche votre parcours et vos scores. Même la progression assistée ouverte, vous gardez l'accès individuel à tous les QCM de la liste. Vous pouvez les repasser en dehors du système de progression. Par exemple si, malgré un scores jugé suffisant par le système d'aide et de contrôle, vous souhaitez renforcer vos connaissances en relançant un ou des QCM.
- La progression assistée est une procédure brevetée INPI FR0603444.

Dans le cadre de l'amélioration du cahier de prise de notes Anatomie os et muscles,
les comptes de progression Anatomie os et muscles sont gratuits.

En demandant un compte de progression, vous vous assurez d'une maitrise plus facile et plus rapide des connaissances indispensables PACES d'anatomie. En vous constituant une base solide de maniére éfficace, vous vous dégagerez du temps et de l'énergie pour les détails et les spécificités locales de vos cours.








Progression assistée Anatomie os et muscles :

WEB Links

Chronologie des séries de QCM et de consolidations :

1-
Passer les 4 QCM de la série « Introduction »
- Réussir la consolidation
2-
Passer les 5 QCM de la série « Tête et cou »
- Réussir la consolidation
3-
Passer les 3 QCM de la série « Tronc »
- Réussir la consolidation
4-
Passer les 7 QCM de la série « Membre supérieur »
- Réussir la consolidation
5- Passer les 7 QCM de la série « Membre inférieur »
- Réussir la consolidation
Réussir la
consolidation globale finale

Boucle de formation :
- La réussite à un QCM ouvre l'accès au QCM suivant.
- Un niveau faible lors d'une consolidation marque insuffisant le score à un, ou à plusieurs, QCM. Les QCM aux scores insuffisants doivent être repassés pour accéder à nouveau à la consolidation … et la réussir.
- Une série de QCM n'est accessible que sur réussites des QCM et de la consolidation précédente.
-
La consolidation globale finale extrait aléatoirement des pages des 5 listes de QCM du thème Anatomie os et muscles et vous les soumet.
Une faiblesse détectée lors de cette consolidation globale vous oblige à repasser un ou des QCM d'une ou de plusieurs des listes.
Les consolidations de la liste ou des listes concernées seront à réussir à nouveau avant de pouvoir repasser la consolidation globale finale.

Les consolidations finales et globale combinent des acquis passés, en fin de QCM vieux de plusieurs jours ou de plusieurs semaines, et des acquis restants mesurés au moment de la consolidation.
Ce procédé accroît l'efficacité des mesures pour vous donner une connaissance au plus juste de votre niveau effectif, en utilisant peu de pages de QCM, sur l'ensemble du thème Anatomie os et muscles.